vendredi 26 octobre 2012

OL Land: premières dépenses sécuritaires aux frais des contribuables...



On en est pas à un reniement près dans la grande démission de nos élus. Là, c'est au tour de l'intéri-Maire de Décines... 

Lors des enquêtes publiques toutes les questions de sécurité avaient été balayées d'un revers de la main, il n'y avait que les indécrottables qui s'échinaient à penser et dire qu'il y aurait un risque d'accroissement important de nuisances aux alentours du périmètre d'OL Land.

"OUI LOVE STADE DES LUMIERES à DECINES"



Pourtant, il est bien spécifié (point 4° ci-dessous) que la demande faite hier soir au conseil municipal de Décines concerne la prévention des atteintes à la sécurité des personnes et des biens dans des lieux particulièrement exposés à des risques d'agression, de vol ou de trafic de stupéfiants non ?

Quel RAYONNEMENT !




Mais que les Décinois se rassurent... on va solliciter l'Etat (c'est à dire NOUS TOUS !) pour payer l'addition et pour un montant MAXIMUM...

Jean-Marc AYRAULT appréciera !



Et en bonus à tous nos fidèles lecteurs, cette vidéo qui restera dans les annales... 




Et à Jérôme STURLA, comme à tous les adhérents du PARTI du $TADE nous leur conseillons cette saine lecture:




Au regard des diverses expériences, internationales et nationales, l’impression qui se dégage est que c’est plus le sentiment d’insécurité que l’insécurité elle-même qui est combattu.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire