Favoriser toutes les initiatives qui participent au développement durable de notre cité et plus spécifiquement la valorisation des équipements sportifs, pour qu'ils profitent au plus grand nombre en respectant au mieux notre environnement actuel et celui de nos enfants

Twitter


mardi 18 décembre 2012

Tout le monde se débine pour OL Land...

Décembre 2012, toujours rien de neuf sur le site du Montout, enfin presque...

Des camions déversent chaque jour des tonnes de machefer - ah, il n'est pas exemplaire mon stade ? - ce qui fait "rayonner" l'intéri-maire et éphé-maire de Décines et son ad-joint à l'économie (qui ne mégote pas) et voit déjà des milliers de décinois venir travailler sur le site !

Du côté de l'OL Groupe... rien de neuf non plus, lors de l'AG JeanMi a ressorti le même Power Point qu'en octobre 2010... les pertes ? Mais quelles pertes ?? Un incident de parcours !



Encore récemment (fin septembre 2012), l'organe officiel d'OL Land, plus préoccupé par l'évolution de son lectorat et de ses rentrées publicitaires que d'analyses lucides et impartiales défendait (déjà) courageusement la vérité qu'il fallait faire avaler...



La presse nationale observant tout ça d'un oeil amusé n'est pas dupe...




C'est vrai que le financement est de plus en plus incertain, Vinci s'est même fait cautionner une partie de son placement obligataire par le Conseil Général du Rhône !

Et l'interrogation persiste sur un bouclage du financement en 2013... tout est normal dit JeanMi, mais ça fait combien d'années qu'il dit cela ?




En tout cas les marchés ne se sont pas trompés, le titre a encore plongé aujourd'hui et dévisse à 2,78 (-4,79%) soit -88,51% depuis son introduction ! 

Elle a beau dos la crise !




Bon, c'est vrai qu'il n'y a pas que l'argent dans la vie... tout ça va créer des emplois !

Ah bon et combien d'emplois détruits ? 


EXEMPLAIRE vous avez dit ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire