Depuis l'inauguration de leur nouveau "Grand Stade", nos amis Lillois sont de plus en plus atterrés par les performances sportives du LOSC:
"...le constat est sinon affligeant sur le strict plan comptable, du moins indigne d’un candidat au titre. Onze points de retard sur le surprenant leader marseillais. Ce n’est plus un bilan déposé par le LOSC, c’est quasiment une liquidation, celle de ses ambitions."
"...la malédiction du grand stade commence à être évoquée chez les supporters et les observateurs du club ! Belphegor hante - t'Il les couloirs du stade sans nom, interdisant au lillois tout possibilité de briller ? Bienvenue au stade de la loose à défaut du stade des lumières ?"
Malgré tout, cela n'a pas même mis la "puce à l'oreille" à notre Président...
Tout ça est très clair, ce n'est certainement pas un Grand Stade qui fait (ou ferait) les résultats sportifs et financiers, cela à Lille comme à Lyon.
On ne veut ni un stade de la loose ni un stade des lumières, on veut une équipe forte dans un stade rénové et agrandi au coeur de la vie, au coeur de la ville à... Gerland !
GERLAND C'EST MAINTENANT !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire