COMMUNIQUE DE PRESSE
TATANE, en partenariat avec PETIT BAIN, présente le mercredi 13 février 2013 à partir de 19h
Faut-il construire des stades ou les abattre ?
A l'occasion de la publication du rapport de la Cour des Comptes et d’une absence quasi-complète d’échanges en place publique sur le geste architectural et la place du stade dans la cité, TATANE et ses amis proposent une grande soirée populaire interactive pour faire vivre les points de vue et les idées :
A quoi sert un stade ?
Pourquoi les stades sont-ils moches ou presque ? Pourquoi y mettre autant d’argent public et ne les faire vivre que les soirs de matchs ?
Le stade moderne permet-il encore de produire du lien social ?
Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur les stades, en et surtout hors tribunes…Programme
19h00 - 20h00 : accueil et avant-match au bar du PETIT BAIN - 7, Port de la Gare, 75013 Paris
20h00 – 22h30 : débat joyeux et interactif illustré en direct par le dessinateur et scénariste de bande-dessinée Charles Berberian, dans la salle de concert du PETIT BAIN.
22h30 – 00h00 : après-match.En présence de : • Anne Hidalgo, 1ère adjointe au maire de Paris, en charge de l’urbanisme ; • Rudy Ricciotti, Grand Prix National d’architecture 2006, architecte du stade Jean-Bouin, du département des Arts de l’islam au Louvre, du MUCEM de Marseille… ; • Luc Dayan, président du Racing Club de Lens ; • Aymeric Magne, Lagardère Unlimited Stadium Solutions (LUSS) ; • Ludovic Lestrelin, sociologue du sport et publics sportifs, Université de Caen • Vikash Dhorasoo, co-fondateur du mouvement TATANE.Inscription en ligne sur:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire