Que ce soit dans le domaine politique ou le domaine économique, ce qui pèche... ce sont les structures intermédiaires, le middle management quoi!
Et oui, l'EGO est si grand (comme Grand Lyon, Grand Stade, Grand Montout...) que l'on ne peut s'empêcher de "mettre en piste" des seconds couteaux, des fidéicommis, en un mot, éviter que quelqu'un puisse demain prendre votre place !
On a l'exemple-type avec Gérard Collomb et vous conseillons sans réserve cette lecture décapante qui vous permettra de percevoir ce qu'est la réelle gouvernance "à la lyonnaise"...
Et bien, dans le monde du foot business, les fidéicommis sont moins pléthoriques et se comptent sur les doigts de la main... Mais nous avons des spécimens très intéressants.
Le "laisse béton" de Décines est une variété spécifique. Déjà, le gris de ses prunelles laisse percevoir la couleur de ses sentiments profonds et témoigne d'emblée qu'il s'agit-là d'un professionnel des centrales à béton !
Rien ne l'arrête, rien ne le dérange, il la certitude de l'innocent et essaye de démontrer à son mentor qu'il a de la répartie en toutes circonstances, jugez plutôt...
Soit JeanMi a baissé les bras... soit il lance son "va-tout" sur la table ?
En tout cas, consternant non ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire