Favoriser toutes les initiatives qui participent au développement durable de notre cité et plus spécifiquement la valorisation des équipements sportifs, pour qu'ils profitent au plus grand nombre en respectant au mieux notre environnement actuel et celui de nos enfants

Twitter


mardi 29 mai 2012

Le Parti du $tade doit être en échec aux législatives...

Tout ce qui concerne la vie de notre cité concerne tous les Gones de Lyon... et bien évidemment les Gones pour Gerland.

Il est une circonscription qui n'échappe pas à notre vigilance, c'est la première circonscription du Rhône. Un véritable concentré de ce que nous combattons depuis 2007 et qui "marie" foot business, politique et finances publiques et que nous appelons le Parti du $tade !

Le Parti du $tade ne se situe pas sur un échiquier politique spécifique car il "recrute" tous ceux qui cherchent à préserver leurs prébendes, leurs mandats, leurs parcelles de pouvoir... dispensées par le grand ordonnateur du Grand Lyon... Gérard Collomb !

En effet, Gérard Collomb nomme, censure, tacle, critique, vitupère, sanctionne, mate, commande, régit, ordonne, dicte, requiert, impose, asservit, somme, exige, domine, réduit, réprime, dirige, mène, contraint, oblige, astreint, soumet, assujettit...bref se comporte en autocrate du grand Lyon !

Du grand art véritablement, mais au service de causes qui sont contraires à l'intérêt général et dommageable à l'ensemble des Lyonnais !

Les électeurs vont avoir à se prononcer lors des législatives les 10 et 17 juin prochain et nous n'avons pas l'intention de nous immiscer dans le débat politique mais simplement de poser un certain nombre de questions aux 185 candidats qui se présentent sur le Rhône. 

Certains candidats ont déjà répondu à notre lettre ouverte et se sont opposé courageusement à ce projet de Grand Stade de Lyon à Décines, d'autres ne sont sont pas encore prononcés, ils peuvent encore le faire

Nous allons publier, circonscription par circonscription, tous les candidats responsables et indiquer clairement ceux pour lesquels ils peuvent voter... sans distinction de couleur ou d'étiquettes politiques.

Notre seul combat est celui de l'intérêt général et celui-ci passe par des élus responsables et engagés dans:
  • le sport pour tous
  • le développement durable et
  • la maîtrise des dépenses publiques
La première circonscription du Rhône représente en microcosmique la problématique lyonnaise dans son ensemble, 

d'une part avec des élus et des candidats de tous bords (voir ci-dessous),  qui ont pris des positions en faveur de Gerland et qui ne sont pas assujettis au Président du Grand Lyon 





et d'autre part un candidat, avec Me Thierry Braillard inféodé au lobby d'OL Land et de Gérard Collomb !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire