Favoriser toutes les initiatives qui participent au développement durable de notre cité et plus spécifiquement la valorisation des équipements sportifs, pour qu'ils profitent au plus grand nombre en respectant au mieux notre environnement actuel et celui de nos enfants

Twitter


mercredi 17 juillet 2013

OL Land: pour qui sont ces menaces... ?

Les promoteurs d'OL Land ne font toujours pas dans la dentelle...

On aimerait bien savoir quelles sont ces prétendues contre-vérités et en quoi elles sont flagrantes ? 

La seule vérité flagrante qui leur ferait si peur c'est le fait que leur projet n'est plus depuis longtemps un projet privé et que son financement repose maintenant sur des concours publics et, de plus, qu'il est nécessaire d'obtenir une contre-garantie du département pour rassurer des investisseurs.

Serions-nous justiciables de ces vérités ?





2 commentaires:

  1. J’espère juste que votre excellent site fournira la liste des personnes ayant accepter la caution.Moi ma menace se fera au vote des municipales et ainsi de suite héhé .
    La colère gronde en bas même si très peu de site en parle. L'ol a peur ca se sent mais elle ferait bien car plus elle veut dénoncer plus on va la détester.
    Merci d'endetter notre région pour l'avenir de nos enfant.
    Je suis jeune si le stade se fait je quitte cette région trop de contrainte...

    RépondreSupprimer
  2. Et oui... la pierre angulaire de ce projet "privé" est cette caution depuis que Vinci ne veut pas prendre tout le risque à lui "tout seul".

    Fin 2012 voici ceux qui avaient signé la délivrance de cette caution (http://lesgonespourgerland.blogspot.fr/2012/11/caution-ol-land-des-elus-serviles-et.html), l'incertitude grandit sur l'issue du vote !

    RépondreSupprimer