Favoriser toutes les initiatives qui participent au développement durable de notre cité et plus spécifiquement la valorisation des équipements sportifs, pour qu'ils profitent au plus grand nombre en respectant au mieux notre environnement actuel et celui de nos enfants

Twitter


mercredi 13 novembre 2013

OL Land: remboursez, remboursez...

Extraordinaire le feuilleton OL LAND, alors que les travaux de fondation du Grand Stade ont démarré, on ne sait toujours pas s'ils ont pu (enfin) acquérir (tous) les terrains et on se pose toujours et encore des questions sur, comment ils ont pu s'endetter, comment certains ont pu leur prêter et comment... ils vont pouvoir rembourser ?








1 commentaire:

  1. et moi j'irais plus loin, je dirais même qu'il ne m'étonnerait pas qu'un beau matin, on apprenne que le tout sera retiré de la bourse du fait d'une règlementation trop encombrante pour entreprendre une parfaite optimisation fiscale à l'étranger du genre : vente faciale en France sur un prix donné et solde au Liechtenstein par exemple ou aux Bermudes, suivez mon regard

    RépondreSupprimer