Favoriser toutes les initiatives qui participent au développement durable de notre cité et plus spécifiquement la valorisation des équipements sportifs, pour qu'ils profitent au plus grand nombre en respectant au mieux notre environnement actuel et celui de nos enfants

Twitter


vendredi 9 novembre 2012

OL Land... quand le terrassement va, tout va ?

Le Progrès toujours à la pointe de l'actualité s'est fendu jeudi dernier d'un article sur les travaux concernant le Grand Trou du Grand Montout... on en est encore terrassé !






Ceux qui l'ont moins été ce sont les employés de la boutique OL Store sur la Presqu'île qui  ont vu débarqué un engin de chantier  à l'angle de la rue du Président Carnot ...







Toi, toi mon toi
 Toi, toi Montout mon roi
Toi, toi mon toi
Toi, toi mon trou... mon roi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire